Charte Client

Une entreprise engagée au service de ses clients

1. Vous réserver notre meilleur accueil

Ceci peut paraitre trivial mais nous nous engageons à vous accueillir de notre mieux.

 

2. être à votre écoute

Nous nous engageons à vous écouter, comprendre votre demande et y apporter la réponse adaptée sous un délai raisonnable.

 

3. Vous conseiller objectivement

Nous nous engageons à vous conseiller objectivement, en toute indépendance et au mieux de vos intérêts.

 

4. être réaliste

Nous nous engageons à ne pas vous promettre l’impossible… mais à tout faire pour le rendre possible.

 

5. Respecter les règles

Nous nous engageons à travailler dans le strict respect des réglementations, normes, et DTU afin de vous garantir la pérennité de votre ouvrage et par là même, celle de votre investissement.

 

6. Respecter les délais convenus

Nous nous engageons à tenir nos délais ou à vous prévenir immédiatement en cas de dérive.

 

7. Bâtir la confiance

Nous nous engageons à dire ce que nous faisons et à faire ce que nous disons.